Traduction

samedi 22 mai 2010

crash d'un avion indien et la survie de huit passagers 22/05/2010

crash d'un avion indien et la survie de huit passagers

Airways a déclaré que les huit passagers ont survécu à l'hindi, alors que 158 passagers ont été tués dans le crash d'un avion de passagers de Dubaï Hindi atterrir à l'aéroport de Mangalor dans le sud du pays. La diffusion d'une image de télévision en hindi des survivants de l'accident, qui a annoncé la police plus tôt, ils trouvent pas de survivants.
L'incident s'est produit quand il a dépassé la piste dans le Mangalor avion dans l'Etat de Karnataka en Inde du sud. Il a dit que des fonctionnaires indiens, y compris les ministre de l'Intérieur du Karnataka, en tant que Acharya, a déclaré que «au moins 160 personnes ont été tuées dans l'incident."

Said Rohit Kattiar - une supérieurs responsables de la sécurité à l'aéroport - "Le plan a dépassé la piste semblait s'être écrasé, nous avons signalé que l'avion a pris feu après s'être écrasé".

L'avion, un Boeing 737 appartenant à la compagnie aérienne Oerindia Express, transportant 163 passagers et un équipage de neuf membres provenant de DubaïleBloggers